Tout comme la sous-assurance, la sur-assurance existe aussi. Dans ce cas, vous êtes doublement, voire triplement assuré pour certains risques.
Plus de la moitié des Belges font du sport chaque semaine, mais que se passe-t-il en cas d’accident ?
57,2 % des Belges font du sport au moins une fois par semaine. C’est bon pour la santé. En revanche, personne n’est à l’abri d’un accident qui, dans certains cas, peut avoir des conséquences financières désastreuses. Il peut alors être judicieux de souscrire une assurance accidents.
Beaucoup de gens souhaitent investir mais n’osent pas. Pourquoi ?
Une étude réalisée par le gestionnaire d’actifs international BlackRock a révélé que 4 Belges sur 18 savent que les placements procurent une certaine tranquillité d’esprit sur le plan financier. Néanmoins, tout le monde n’ose pas encore franchir le pas (8 sur 10)
Ne dites pas « non » à une assurance obsèques
Une assurance obsèques est bien plus qu’une assurance vie entraînant le versement d'une certaine somme pour payer les frais funéraires. Une assurance obsèques apporte avant toute chose de la tranquillité d'esprit.
Adressez-vous à un courtier en assurances si vous souscrivez une assurance protection juridique
On dirait le titre d’un article de journal. Néanmoins, plusieurs études montrent que le courtier en assurances est le meilleur choix pour souscrire une assurance protection juridique, surtout s’il s’agit d’une assurance globale.
Quelles sont les différences entre l’assurance placement de la Branche 21 et celle de la Branche 23 ?
L’une des principales missions de notre bureau est de vous donner un aperçu des caractéristiques et des mécanismes des produits financiers. Cette fois, nous nous penchons sur les principales différences entre l’assurance placement de la Branche 21 et celle de la Branche 23
Quelle est la responsabilité du propriétaire d’un chien ?
En tant que propriétaire d’un chien, vous êtes responsable des dommages que votre compagnon à quatre pattes cause à des tiers, et ce, même si vous n’avez commis aucune faute. Selon le Code civil, le propriétaire d’un animal est systématiquement tenu responsable des dommages causés par celui-ci.